Vosges Opération Libre

Wiki dédié à l'organisation de l'événement

Outils pour utilisateurs

Outils du site


editiondiamondhist

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

editiondiamondhist [2013/11/16 11:48]
framatophe créée
editiondiamondhist [2013/11/16 11:48]
framatophe
Ligne 16: Ligne 16:
 C'est pourquoi, après le succès de plusieurs hors-séries de GLMF dédiés à l'​électronique et à l'​embarqué,​ la création d'un magazine issu de la rencontre des Logiciels Libres et de l'​électronique s'est imposée à nous, voici notre dernière création : [[http://​www.unixgarden.com/​index.php/​category/​open-silicium|Open Silicium]]! C'est pourquoi, après le succès de plusieurs hors-séries de GLMF dédiés à l'​électronique et à l'​embarqué,​ la création d'un magazine issu de la rencontre des Logiciels Libres et de l'​électronique s'est imposée à nous, voici notre dernière création : [[http://​www.unixgarden.com/​index.php/​category/​open-silicium|Open Silicium]]!
  
- 
-Fondées en 1995 en Alsace, les Éditions Diamond éditent des contenus rédactionnels liés à l’informatique en général, et aux Logiciels Libres en particulier. De la découverte pédagogique réservée au grand public aux aspects les plus techniques de la sécurité et de l'​électronique,​ en passant par l'​analyse des grands enjeux du numérique, pas moins de cinq magazines sont disponibles chez tous les marchands de journaux. (Linux Magazine, Linux Pratique, Linux Essentiel, Misc et Opensilicium). 
-Aujourd'​hui,​ une nouvelle offre vous est proposée, vous pouvez vous abonner à la base documentaire en ligne de tous nos magazines. Vous pourrez consulter ainsi plus de 3500 articles qui sont parus dans nos magazines et bien plus à venir. Renseignez-vous ! 
-Les Editions Diamond sont partenaires de Vosges Opération Libre. 
editiondiamondhist.txt · Dernière modification: 2013/11/16 11:48 par framatophe